APIC Studio + Gestionnaire Média

La photographie culinaire en toute simplicité

APIC Studio simplifie la photographie culinaire à son essence.

Faites entrer le Studio dans votre cuisine et commencez avec un simple appui. APIC Studio est un magnifique studio photo d’utilisation très facile et conçu non seulement pour prendre d’excellentes photos culinaires des plats finis, mais aussi pendant la création d’une nouvelle recette.

Introduisez le Birdy.

Ajoutez une nouvelle dimension.

Maintenant livré avec le Studio: le Birdy, une solution simple et astucieuse pour tous ceux qui aiment regarder leurs photos d’un point de vue différent. Utilisez-le en plaçant simplement le Studio sur la plate-forme et en prenant des photos avec un simple appui. Le Birdy est compatible avec tous les studios existants.

Contactez-nous dès maintenant!

Un simple aperçu. Le pouvoir est à l'intérieur.

Chargez toutes vos photos, identifiez-les et trouvez-les facilement. APIC Manager est la plateforme de stockage sur le cloud idéale pour tous vos supports. Avec APIC Studio, il met à votre disposition immédiate toutes vos images.

Identifiez et trouvez vos images facilement. Créez des images de plaçage visuel.

Avec le gestionnaire de média, il est très facile d’identifiez vos images afin de les retrouver facilement dans votre bibliothèque. Par exemple, prenez une photo et identifiez les ingrédients qui sont sur l’assiette. C’est un moyen facile de former vos nouveaux employés et de les faire démarrer rapidement dans la cuisine. Vous pouvez également imprimer ces images avec les tags.

Prenez des photos.
Assemblez-les.
Animez-les.
En 60 secondes, c'est prêt.

Mettez vos images dans l’ordre souhaité et créez des vidéos image par image en moins d’une minute ! Nous donnons vie à vos images !

Contenu excéllent pour le marketing de votre entreprise.

Parce qu’une image dit plus de mille mots.

Contactez-nous dès maintenant!

Et bien plus encore.
Le Studio fonctionne parfaitement avec le gestionnaire de cuisine APIC.

APICBASE vise à permettre aux entreprises de gastronomie de gérer visuellement leur arrière-cuisine. Profitez pleinement de Studio et le gestionnaire de Média avec notre gestionnaire de cuisine.

Bienvenue aux photographes.
À deux, c'est encore mieux.

Utilisez APIC Media Manager pour rassembler tous vos supports, y compris ceux pris en photo par vous ou vos photographes. APIC Media Manager est l’endroit pour rassembler toutes vos images, qu’elles aient été créées à l’aide d’APIC Studio ou prises par votre spécialiste de photographie gastronomique !

Intégration. Intégrations tierces prêtes à l'emploi.

Si vous utilisez déjà un système de gestion de cuisine et que vous cherchez à intégrer les solutions d’APICBASE à votre PGI actuel, contactez-nous et nous arrangerons tout cela.

Nous sommes là pour vous faciliter la vie.

Contactez-nous dès maintenant!

APIC Studio + Media Manager

Food Photography Made Easy

APIC Studio simplifies food photography to its essence.

Put the Studio in your (development)kitchen and start with a simple touch. The APIC Studio is a beautifully designed, very simple to use photo studio, especially designed to take the best pictures possible from finished dishes or during the creation of new recipes.

Introducing the Birdy.

Add a whole new dimension.

Now shipping together with the Studio: the Birdy, a simple and nifty solution for anyone who likes to look at their pictures from a different point of view. Use it with a simple twist by simply putting the Studio on the platform and take bird’s eye shots with a single touch. Birdy is compatible with all existing studios.

Real life demo? Contact us today!

One simple overview. The power is within.

Upload all your photos, tag them and find them easily. The APIC Media Manager is your ideal cloud storage platform for all media. Together with the connected APIC Studio, all images are immediately available.

Tag and find.
Create visual plating images.

With the APIC Media Manager, it’s very easy to tag your images in order for you to easily find them back in your library. For example, take a picture and tag the ingredients that are on the plate. It’s an easy way to train your new employees and getting them quickly started in the kitchen. You can also print out these images with the tags.

Shoot. Collate. Animate.
Done in 60 seconds.

Create endless albums and animate them. Order your images the way you want and generate stop-motion videos in under a minute! We bring static images to life!

Easy content for marketing purposes.

Because an image says more than a thousand words.

Why wait? Get in touch today!

Get more.
Studio works seeminglessly with APIC Kitchen Manager.

The goal of APICBASE is to enable food companies to manage their kitchen back-end visually. Get the most out of our Studio and Media manager with our Kitchen Manager.

Photographers welcome.
We play best together.

Use the APIC Media manager to bring together all your media, also those that have been shot by you or your photographers. The APIC Media Manager is a great place to bring together all images, whether they are taken with the APIC Studio or by your highly qualified food photographer!

Integrate. 3rd Party integrations right out of the box.

If you’re already working with a kitchen management system and you’re looking for a way to integrate APICBASE’s media solutions into your existing ERP, get in touch and we make it work.

We’re there to simplify life, not to complicate it.

Why wait? Get in touch now!